Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
23 novembre 2010

mon tout premier tag !

Joëlle qui n'avait taggué personne pour ce tag de l'amitié, m'a taggué pour la simple est bonne raison que je n'en avais pas encore fait jusqu'à présent ! Alors voilà je vais répondre à ce premier tag qui vous en dira un peu plus sur moi.

58979359

1° Quand vous étiez petit(e) que répondiez vous à la question : " Et toi, que veux tu faire quand tu seras plus grand(e) ? "

Eh bien autre les banals maîtresse d'école et chanteuses, je voulais être entre autre avocate, vétérinaire, journaliste, photographe, astronome...une vraie liste interminable.

2° Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Pour ce qui est des BD je lisais Tintin, Pif et Hercule, Astérix et Obélix, les traditionnels en gros ^^.
Pour les dessins animés, je regardais tous les Walt disney mais mon dessin animé préférés était et est toujours Les bisounours ! Culte pour moi. Sinon je ne regardais pas vraiment de dessins animés "série" je regardais les contes de la crypte et fait moi peur donc je ne pense pas que ce soit considéré comme dessin animé.:)

3° Quels ont été vos jeux préférés ?

Comme toutes les filles j'ai joué à la dinette et à la poupée mais ce que je préférais par dessus tout c'était quand avec mon frère on joué dans les arbres et que l'on fabriqué des cabanes dedans où à tout autre endroit possible. Sinon tous les jeux de société, les jeux vidéo aussi j'aimais beaucoup teken. Voilà après pas de précision sur le mot "jeu" donc je pense avoir répondu ce qui me semble m'avoir le plus marqué.

4° Quel a été votre meilleur anniversaire ?

Mes 20 ans car il n'y avait que l'essentiel. Mes meilleurs amis , ma mère, mes soeurs, mes nièces et neveux (6 à l'époque), mon frère, bref les êtres les plus cher à mes yeux.

5°Qu'est ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?

Oula eh bien plusieurs choses mais déjà rencontrer le Dalaï-Lama que je vais peut être voir l'année prochaine ^^, allez au Brésil, le pays de mes rêves j'en suis fan depuis très très très longtemps, et par dessus tout faire en sorte de donner à ma mère autant voire plus que ce qu'elle m'a donné depuis ma naissance. La remercier à mesure de son amour pour moi et je pense que cela est impossible à quantifier.
Sinon j'ai tout ce dont je rêve hormis une chose pouvoir ramener à la vie la tante de mon fiancé qui est partie beaucoup trop tôt et qui à fait un trou béant dans le coeur de l'amour de ma vie. Mais ceci est une utopie car irréalisable mais j'aimerais qu'il ne souffre jamais...

6° Quel était votre premier sport préféré ?

J'aime tout les sports mai si je devais donner le PREMIER ça serait la gymnastique ou la danse, deux sport que je n'ai pratiqué en dehors de l'école. Le premier pratiqué en club fut le judo pendant plus de 7 ans, aujourd'hui c'est le yoga et oui cela est un sport je vous l'assure !

7° Quelle était votre première idole de musique ?

Alors si il faut donner la première des première c'était quand j'avais 4 ans pour l'excuse c'était Jordi et Roch Voisine, un peu plus tard ce fut Britney Spears la vrai première idole qui d'ailleurs aujourd'hui est encore une chanteuse dont j'apprécie les chansons.

8° Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Euh honnêtement, chaque cadeau est pour moi le plus beau car la personne qui vous l'offre fait un don de soi en prenant de son temps pour vous faire plaisir. Donc si je devais en choisir un...pfff c'est difficile...Depuis que je suis avec mon fiancé chaque Noël c'est comme mon anniversaire je suis gâtée comme une reine, mais en fait je sais quel cadeau est le plus beau : c'est d'être réuni avec sa famille car tout le monde n'a pas cette chance.

Voilà je pense avoir répondu avec honnêteté et sincérité au questionnaire, je ne fais pas passer car tout le monde à dû y répondre alors à qui veut !


Publicité
Commentaires
A
Fifi : C'est bien pour ça que je le fais car il est vrai que en apprendre plus sur les gens pour lesquels on prend du temps chaque jours sur leur blog je trouve cela important et ça permet de partager plus de choses et de découvrir des points communs et c'est assez amusant à faire de plus c'est mon premier alors il fallait qu'il soit à la hauteur ^^ bisous bonne fin de week end.
F
Très sympathique ce tag, je suis contente d'en apprendre davantage sur toi grâce à lui. :)
A
Joëlle : Oui les contes de la crypte c'est avec le squelette ^^ j'adorais aussi son rire on a le même goût bizarre :) Pif et hercule c'était les vraies bd pas les mensuels mais cela n'empêche que je me souviens des gadget des picsou mag de mon frère !<br /> Chaque anniversaire à son petit truc qui fait que... Il suffit pas de grand chose parfois pour en garder des souvenirs impérissables.
J
Je me rappelle bien de Pif et j'adorais les gadgets qui allaient avec la revue hebdomadaire :) Et les contes de la crypte, c'est bien avec le squelette qui présentait ? J'adorais ce squelette et son rire (bon, d'accord, j'ai des goûts bizarres ! mdr !). Et on est toutes les deux marquées par notre 20ème anniversaire (pour des raisons différentes mais finalement pas tant que ça car moi aussi, j'ai été entourée de ceux que j'aime !)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité