Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
15 juin 2011

Je suis sincèrement désolé je prends beaucoup de retard dans mes billets plus de quinze à l"heure actuelle mais la vie fait que parfois d'autres choses passent au premier plan et en ce moment je dois dire que je n'ai pas assez du premier plan pour tout mener à bien. Mais je l'espère avec les vacances qui approchent pouvoir très bientôt vous faire partager mes nombreux coups de coeur et mes coups de moins bien. Un gros bisous ensoleillé du sud à vous tous et toutes !

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tout va bien pour toi et que tu pourras bientôt souffler et t'aérer un peu l'esprit car tu sembles en avoir bien besoin. <br /> Prends ton temps pour revenir, on attendra sagement, le principal est que tu penses à toi en priorité. <br /> <br /> A très bientôt. De grosses biz'
A
Merci toi aussi passe de très bonnes vacances avec tes amours de chats et ton chéri ^^
J
Prends ton temps ... on ne bouge pas de là :) Et surtout bonnes vacances !!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité