Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
1 août 2011

A vous de savoir si on doit ou pas y croire

Allison Dubois : Nos proches ne meurent jamais

nos proches ne meurent jamais allison dubois

 

Allison Dubois, célébre médium américaine, dont sa vie a inspirée la série "médium", nous fais partager dans ce livre une partie de sa vie, de ses expériences et de la façon dont elle vit son DON.

Elle nous parle de sa première "apparition", de la manière dont celle-ci se présente à elle et de ce qu'elle fait pour que sa perception paraphychique aide le plus grand nombre, notament par le biais d'enquêtes auquelles elle participe parfois afin d'aider la police à retrouver une personne disparue ou un criminel.

Je suis depuis le début la série médium et a toujours étais convaincu de la véracité de son "hypersensibilité". De plus ce monde m'a toujous attiré, je dirais même happé. Alors oui certains dirons que je suis folle ou que eux ne peuvent y croire mais moi je suis persuadé de certaines choses car j'ai moi même quelques expériences "étranges" qui m'arrive de faire dans mon quotidien. (Non je suis pas une dingue qui écoute de la musique vaudou à la lumière d'une bougie et qui parle à des soi-disant esprits que je peux éloigner avec de l'encens tout ceci ne sont que des balivernes je vous l'assure ! )

Convaincu ou non d'un monde après la mort je ne peux que vous conseiller ce livre car peut importe à quel camp on appartient on a tous perdu un être cher dans notre vie et ce livre nous permet de faire notre deuil plus rapidement et d'être quelque part rassuré que nos proches soient heureux maintenant qu'ils nous ont quitté.

 

Publicité
Commentaires
A
Désolé pour le retard de mes réponses ^^<br /> <br /> Joëlle : Ce qui est bien avec ces romans c'est que outre le côté médium en lui-même, A.Dubois parle de sa vie et de la façon dont elle arrive à mener de front sa vie de femme, de mère et sa vie professionnel vraiment très intéressant.<br /> <br /> Naga : Je suis bien d'accord que dans le monde la science ne peut à elle seule tout expliquer mais je suis peut être un peu de parti pris ayant moi même un sens développé que la plus part des gens n'ont pas....<br /> <br /> Tietie007 : Je peux te comprendre car dans ce monde, il existe beaucoup de charlatans qui abuse de la naïveté des autres mais se renseigner là dessus permet aussi d'y voir plus clair et d'éviter les mauvaises rencontres.
T
Je me méfie des médiums ...
N
Fascinant le monde de l'invisible.<br /> Ne croire que nos 5 sens est bien plus fou et en aucun cas plus sage<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> naga
J
Je ne sais pas si c'est ce titre qui traine dans ma PAL depuis quelques mois mais je sais que j'ai un livre de cette auteure depuis que j'ai vu la série Médium (la curiosité a été la plus forte ... j'ai voulu en savoir plus à son sujet !)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité