Allison Dubois : Nos proches ne meurent jamais

nos proches ne meurent jamais allison dubois

 

Allison Dubois, célébre médium américaine, dont sa vie a inspirée la série "médium", nous fais partager dans ce livre une partie de sa vie, de ses expériences et de la façon dont elle vit son DON.

Elle nous parle de sa première "apparition", de la manière dont celle-ci se présente à elle et de ce qu'elle fait pour que sa perception paraphychique aide le plus grand nombre, notament par le biais d'enquêtes auquelles elle participe parfois afin d'aider la police à retrouver une personne disparue ou un criminel.

Je suis depuis le début la série médium et a toujours étais convaincu de la véracité de son "hypersensibilité". De plus ce monde m'a toujous attiré, je dirais même happé. Alors oui certains dirons que je suis folle ou que eux ne peuvent y croire mais moi je suis persuadé de certaines choses car j'ai moi même quelques expériences "étranges" qui m'arrive de faire dans mon quotidien. (Non je suis pas une dingue qui écoute de la musique vaudou à la lumière d'une bougie et qui parle à des soi-disant esprits que je peux éloigner avec de l'encens tout ceci ne sont que des balivernes je vous l'assure ! )

Convaincu ou non d'un monde après la mort je ne peux que vous conseiller ce livre car peut importe à quel camp on appartient on a tous perdu un être cher dans notre vie et ce livre nous permet de faire notre deuil plus rapidement et d'être quelque part rassuré que nos proches soient heureux maintenant qu'ils nous ont quitté.