Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
6 février 2011

Quand l'amour est au dessus de toutes les lois de l'univers

hush_hush

Hush hush :Becca Fitzpatrick

Nora une jeune fille aussi banale qu'une autre n'a jamais était intéressé par les garçons, elle ne s'en ai jamais inquièté. Son amie Vee par contre s'en soucis mais un jour un garçon très "surprenant" fait son apparition : Patch. Malgrè elle Nora se sent irrémédiablement attiré par lui, elle le trouve agaçant et ne comprend pas son attitude envers elle, de plus elle a l'impression qu'il lit en elle comme dans un livre ouvert. La psy de l'école est tout aussi étrange, elle remplace au pied levé celui qui la suit depuis plusieurs mois, depuis la mort tragique de son père. Malgré ses soupçons Nora ne fait pas attention aux dangers qui la guette mais c'est sans compter sur le pouvoir de l'amour.

Mon avis sur ce bouquin est tout simplement que j'ai adoré, je me suis plongé dans cet univers sans pouvoir m'arrêter. Une écriture sommes toute réussie. Il démarre doucement et fini sur les chapeau de roue tout de suite le jeune Patch (qui entre nous n'est pas son vrai nom) est très attachant malgré son attitude très déroutante parfois et on peut le dire, horripilante mais derrière tout cela se cache un réalité toute autre et on comprend alors le pourquoi de son comportement et il en devient d'autant plus touchant.

J'attends avec impatience le tome 2 qui sortira sous le titre de "crescendo" en librairie dès le premier mars de cette année.
Courrez vous le procurer si ce n'est pas déjà fait mais pour le trouver en vente cela est très difficile car ce bouquin a bénéficié d'un très bon bouche à oreille et les éditeurs n'avait pas paré à cette éventualité et donc la rupture de stock n'a pu être évitée. Bonne lecture.

ps : On peut noter que la couverture de ce roman est tout simplement très belle.

Publicité
Commentaires
A
Joëlle : Oui il sort actuellement de plus en plus de série ce qui pousse certain a ne pas aller voir plus loin ce qui peut ce comprendre puisqu'en attendant la sortie du suivant on peut oublier l'histoire mais moi j'adore car j'ai du mal, je l'avoue, à laisser partir les protagonistes... Mais en tout cas j'ai beaucoup aimé ce livre alors je ne pourrais pas t'aider à trancher ton avis désolé :)
J
J'aime beaucoup la couverture mais j'ai lu des avis mitigés au sujet de ce livre. Du coup, j'hésite (et en plus, c'est une série, donc j'hésite aussi à cause de ça !)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité