Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
8 décembre 2010

enfin... !

buffy_logo
Le renouveau :

Oui enfin, enfin Buffy va faire l'objet d'un film ! Qu'elle bonne nouvelle pour moi qui suis toujours fan malgré l'arrêt de la série en 2003. Car il faut le dire à l'origine Buffy contre les vampire est un film, mais un film très médiocre. Et Joss Whedon scénariste du film avait décidé d'en faire une série qui bouleversa toute une génération et je suis très heureuse qu'un film digne de ce nom face son entrée. Le film reprendra où la série s'est close, Sunnydale détruit et le monde des ténèbres battu par notre petite "buffy bande" Alex, willow, Giles, Buffy et tous les autres. Mais ne vous attendez pas à voir débarquer Sarah Michelle Gellar car celle-ci est trop âgée maintenant pour tenir le rôle et est passé depuis 2003 à autre chose.
Pour le moment pas plus d'info mais je vais suivre cette affaire de très très prés.

Buffy_the_Vampire_Slayer_Angel__Avatar_2010_02_25


*****

Sinon côté série, la nouvelle est tombé médium s'arrêtera à 7 saisons et ne comptera que 13 épisodes dommage car c'est une série qui méritait plus mais que voulais vous toutes les bonnes choses ont une fin...Au revoir la petite famille Dubois.

Medium_TV_Series_Poster1

359562s6posterjpg


Supernatural ne s'arrête plus, autre la sixième saison qui continue sa route aux Etats-Unis,(et qui est géniale cela dit en passant) la série va être adaptée en dessin animé au Japon eh oui mais cette fois dans une version plus adulte. Je ne sais ce à quoi m'attendre mais je ne suis pas franchement fan des dessins animés Japonnais ça reste à voir....La série animée sera découpée en 22 épisodes et suivra l'histoire de la série originale

*****

Cette année le programme des séries est encore une fois bien chargé mais peu de séries valent le coup d'oeil. Dernièrement un nouveau petit venu m'a bien plu HAVEN une série faisant penser à  X-files avec les conspirations en moins et des phénomènes avérés. Un petit coup de coeur pour cette première saison qui compte 13 épisodes.

haven


En ce moment et depuis un certain temps d'ailleurs je suis très très séries et regarde autant les nouvelles que les anciennes et j'avoue que pour mon plus grand plaisir, chaque année de plus en plus de série voient le jour et les séries durent plus longtemps, que demander de plus ? !

Publicité
Commentaires
A
Fifi : Oui moi aussi je trouve que c'est une très bonne nouvelle reste à voir qui il y aura au casting et si le film sera bien scénarisé et réaliser. Dès que j'ai plus d'info je l'ai mettrais en ligne de toute manière. Bonne journée.
F
Un film pour nous raconter la suite de Buffy ? ^^ Mais c'est super chouette comme nouvelle. Car il me semble que je t'en avais déjà vaguement parlé, j'ai été une fan de la série également, à son époque, et j'avais vraiment regretté son arrêt définitif.<br /> En revanche, je me demande qui tiendra le rôle titre si Sarah Michelle est trop vieille pour l'incarner à nouveau.
A
Joëlle : Oui en 2009 elle a était sauvée, une autre chaine a racheté la série mais aujourd'hui elle coute trop cher et les audiences même bonnes ne suffisent plus. J'aurais aimé une saison de plus ou du moins qu'ils fassent la saison sept avec 22 épisodes comme pour les autres. Moi je suis fan de ces phénomènes parapsychologiques alors j'avais trouvé en médium MA série mais à ce qu'il parait il y aura "peut être" un jour une série portant sur le même thème mais ce qui fait de médium une série phare c'est que c'est tiré d'une histoire vraie. Oui aux USA (tu y as habité alors tu dois savoir ^^) les séries marchent aux audiences alors même si nous Français cela nous plait on à pas le choix quand une série est annulée en plein milieux (comme kyle xy) d'une saison ou au bout d'une seule saison et comme tu le dis c'est ridicule
J
Je me doutais que Medium allait s'arrêter car ils en parlaient déjà il y a un ou deux ans ! J'aime bien mais contrairement à toi, j'estime qu'il est mieux qu'une série ne s'éternise pas sur les années et finisse par s'arrêter parce que les gens s'en sont lassé. Il est toujours mieux de s'arrêter en pleine gloire (un peu comme un joueur de poker qui fait mieux de quitter la table alors qu'il est en veine et qu'il gagne plutôt que finalement tout perdre pour s'être entêté bêtement !). Ça marque plus et il y a ainsi plus de chance de devenir une série culte ;) Bon, par contre, bien sûr, faire une seule saison, c'est quand même limite ridicule ! mdr !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité