Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
21 septembre 2010

Pour le plaisir de partager

Un petit mot pour partager avec vous les derniers arrivés qui complètent donc ainsi ma PAL.

101_1160

******

Le mal ne se maintient que part la violence : déclaration de Mahatma Gandhi suivie du discours du Dalaï-Lama lors de la cérémonie de remise du prix Nobel.

******

Surmonter les émotions destructrices : Daniel Goleman Un dialogue avec le Dalaï-Lama

******

La voie de la non-violence : Gandhi

******

Le sens de la vie : Dalaï-Lama

******

Flashforward : Robert J Sawyer

******

Et enfin merci à Babelio :

Ceux qui ne mentent jamais : Thierry Maricourt

******

Et sans oublier mais cela ne vous intéresse peut être pas, un magnifique cadeau de la part de mon fiancé un collier bouddha comme j'en rêvais.....

Sans_titre

Voilà Fifi tu peux enfin admirer le jolie collier, je n'ai pas un appareil de pro donc je n'ai pu faire mieux pour le moment.

Publicité
Commentaires
A
Fifi : Merci. Oui je me demande encore comment j'ai réussi mon coup ^^<br /> Ne t'inquiète pas j'ai remercié comme il se doit mon fiancé il est toujours adorable avec moi :)
F
Eh bien, même sans appareil de pro comme tu dis, tu t'en sors super bien ! La photo est nette, le flash ne brouille rien, tu peux être fière du rendu ! :)<br /> Et il est très joli par ailleurs, assez discret et très fin. Tu pourras remercier bien fort ton fiancé. ;)
F
Ah je connais ce problème là aussi, car j'ai bien souvent du mal à les prendre sans flash. :(<br /> Mais après moult essais, tu finiras bien par y arriver. ;)
A
Fifi : Oui je n'ai pas mis de photo pour le moment car je n'arrive pas à le prendre sans qu'il soit flou mais je vais essayer promis :)
F
De belles lectures en perspective on dirait ! :) Et tu nous parles d'un superbe collier et tu ne nous le montres pas ? C'est bien dommage, j'espère qu'on le verra prochainement. ;)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité