Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
30 octobre 2010

"Le temps s'est mis en marche"

CathysRingCover

Cathy's ring : Stewart, Weissman et Brigg

Nous revoilà plongez dans l'univers de Cathy. Dans ce troisième opus, nous retrouvons Emma, Cathy, Victor, Denny et Jewell. Cathy va lutter contre son ennemi immortel Maître Lu.

Sans trop en dire sous peine de dévoiler l'issu et l'histoire, je trouve ce roman vraiment captivant, je l'ai eu vendredi et j'ai du me contenir pour pas le finir le jour même car il y a de fortes chances que se soit le dernier des aventures de Cathy à mon grand regret.

J'ai encore vibré à la lecture de ces pages, aimer, détester et rigoler à de nombreuses reprises en espérant une très belle issu autant pour l'histoire que pour "leur" histoire d'amour.

Très franchement, ceci est à l'origine écrit pour les adolescentes mais étant fleur bleue, je n'ai pas résisté (encore une fois) à cette histoire d'amour de midinette qui enflamme mon coeur à chaque lecture.

Je vous conseil donc fortement de vous les procurer très vite et je vous assure que vous plongerez dedans sans retenue et que vous lirez d'un trait cette trilogie sans précédent.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité