Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
31 août 2010

Encore, encore, encore...

1654252

Eternels tome 1 Evermore : Alyson Noël

Ever Boom est une adolescence tout ce qu'il y a de plus normale, jusqu'au jour où ses parents et sa soeur ont un accident de voiture auquel elle échappe "miraculeusement".
Suite à ce traumatisme elle se renferme sur elle-même et compte très peu d'amis, en fait juste une.
Mais ceci n'est pas la seule chose qui change dans sa vie, autre son changement de look et de façon d'être, elle reçoit un don, celui d'entendre ce que pense les gens, la tépathie.
Un jour, un nouveau débarque au lycée, Damen. Celui-ci beau, intelligent (un peu le gros cliché quoi :) ) mais mystérieux, va faire "revivre" Ever.

Je n'en dirai pas plus sinon je risque de donner l'intrigue du livre !

Evidemment, vous pourrez penser, sur beaucoup de points que ce roman est un peu un mélange de Twilight et de The vampire diaries, mais pas vraiment, je pense honnêtement que ce sont des coïncidences.

Du fantastique, de l'amour, du rêve, du mystère, en gros le cocktail idéal pour moi, la passion et l'envie de lire m'envahissent au vu de la quatrième de couverture.

Roman finement écrit, 300 pages qui se boivent d'un trait,
En me plongeant dans ce livre, je n'avais plus envie de m'arrêter, prise dans l'histoire et les personnages, j'avancais sans savoir où j'allais jusqu'au moment où : LA révélation !

Je dois avouer que par moment la lecture n'étais pas aisée non pas que les mots et les phrases étaient compliquées mais le thème était assez déroutant si on ne suit pas correctement (surtout aux environs des 50 dernières pages).

Je vous conseil cette lecture si vous avez une âme de romantique et que le fantastique vous attire !
Ps: Il y a un tome 2 (que j'ai depuis un moment dans ma Pal) et un tome 3 qui devrait  paraître le 14 octobre de cette année.

Publicité
Commentaires
A
Joëlle : Surtout qu'avec celui-ci il vaut mieux bien suivre car l'intrigue est un peu compliqué à un moment donné.
J
J'attends que tous les tomes soient parus ... et que la biblio les ait tous :) Je ne suis pas très patiente une fois que je commence une histoire et qu'il me faut attendre les tomes suivants ! mdr !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité