Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
23 août 2010

Victoire Anges ou Démons ?

9782266199599

Sept jours pour une éternité:   Marc Lévy

Elle; Zofia, généreuse, gentil, belle, intelligente.
Lui, Lucas, affreux, ténébreux, fantasque, abominable. Tous deux agents mais pas pour le même camp, ils vont faire connaissance sans se douter que l'un est l'ennemi de l'autre.

Du Marc Levy comme je l'aime, une écriture à la fois poétique et simple, une touche fantastique, sans tomber dans le clicher, Ce roman aborde le thème d'un monde que nous connaissons tous, le bien et le mal s'affrontant.

Le livre m'a fait voyager, tout au long on ne s'ennuie pas et j'ai par dessus tout adoré la fin à laquelle on ne s'attend pas du tout.
Encore un histoire d'amour entraînante (je suis trop romantique....) qui m'a fait rêver, on ne sait si celle-ci va finir bien ou mal tout comme cette lutte.( Au final ce livre ne parlerait-il pas réellement de la lutte que nous menons tous chaque jours pour l'amour et la vie et non du bien et du mal tel que le décrit la Bible ? )

Ce livre est très touchant avec une pointe de moralité soigneusement caché dans ses pages, pour donner à ce monde, encore une chance d'évoluer positivement.

Pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur ou que de nom, je vous conseil de commencer par cette lecture emplie de légèreté et d'amour.


Publicité
Commentaires
A
Fanny : Salut salut ! Tu vas bien ? Oui ben c'est toi qui me l'avais conseiller et j'avoue que j'ai bien fais de t'avoir demandé si tu avais des lectures abordant ce thème je n'ai pas était déçue ^^ je ne savais pas qu'il existait en BD je vais me renseigner bisosu
F
coucou toi ^^<br /> J'ai ADORE ce livre je l'ai lu au moins 5 fois !!! Je l'ai même acheté en BD :D<br /> TRoooooooooop biiiiiiiiennnnnnnnnnn !!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité