Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
19 août 2010

Enigmatique

105__nigmes___faire_peur

105 énigmes à faire peur : Claire Lelièvre

J'adore tous ce qui est énigme à se casser la tête dans tous les sens, et j'adore les histoires qui font peur (bien que honnêtement comme cela est un monde que j'aime bien, c'est difficile d'avoir peur mais bon...) alors ça tombe bien puisqu'une jeune femme à réuni mes deux plaisirs ! :)

Bon c'est sympathique mais franchement les énigmes ne font pas peur je vous rassure, elles tournent juste autour du monde fantastique des fantômes et autres monstres.

Les énigmes sont classées par difficultés mais mais celles-ci sont à revoir car les difficiles sont faciles pour certaines et d'autres faciles ne le sont pas vraiment.

Un moment agréable passé, mais cela dit les cent cinq énigmes se font très rapidement si on fait pas attention à les égrainer et elles sont, parfois, répétitives.

Si vous vous ennuyez et que vous aimez les casses-têtes je vous le conseil, il est petit, pratique et pas cher (en temps de crise ceci n'est pas négligeable quand on voit le prix d'un livre...) et il existe d'autres thèmes : mythologie, Egypte, fantastique vous trouverez surement votre bonheur.

Publicité
Commentaires
L
mon mari me l'a montré et m'a dit... plus tard !!!
Y
Une façon amusante de se divertir et d'utiliser ses neurones!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité