Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
les mots sont les plus belles choses qui soient...
26 juillet 2010

frissonante lecture

Activités paranormales : Paul Roland


9782357260580FS

Voilà le genre de livre que j'adore.
Adepte du monde de "l'au-delà" je vous conseilles vivement cette lecture.

Ce livre documentaire, raconte en différents chapitres, des histoires d'esprits, de lieux hantés, de poltergeist, d'exorcismes, et regroupe plusieurs témoignages bien hérissant pour certain !

Une lecture faite pour ceux qui aiment se faire peur et frissonner sous la couette !

Publicité
Commentaires
A
Joëlle : Ca nous fais un point commun moi aussi j'aurais aimé travailler dans le surnaturel ^^. Oui ils sont surement très discrets ou ils attendent peut être le bon moment pour te faire peur mdr.
J
Dire que je voulais faire ce "travail" quand j'étais jeune ... enquêtrice dans le paranormal !!! Mon seul lien maintenant est que je vis dans une vieille maison en pierre mais elle n'est pas hantée (ou alors les fantômes sont super discrets ! mdr !)
A
Si tu aimes te faire peur je te le conseil fortement. Témoignages, photos tout y ai pour vraiment accrocher et avoir les poils qui se dressent.<br /> Surtout si tu aimes l'Ecosse et que tu comptes t'y rendre un jour....
P
Voilà qui pourrait me plaire, je suis assez intriguée par ces phénomènes paranormaux..
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité